Découvrez ici quelques astuces pour gagner vos paris sportifs

Le pari en ligne est une activité très passionnante. En quoi ? En ce sens qu’il vous permet de gagner beaucoup d’argent en vous amusant pourtant. Mais si vous n’avez pas les bonnes techniques, il peut très vite devenir ennuyeux. Voici donc quelques astuces pour vous faire remporter tous vos paris en ligne sur des matchs de foot ou tout autre match.

Prêtez une grande attention à ces aspects

Avant de définir le pronostic à effectuer sur un match donné, quel qu’il soit, assurez-vous d’avoir évalué et étudié ces éléments :

– Le niveau respectif des adversaires : Il consiste à tenir compte des précédents matchs de chaque équipe et de leurs performances. Vous pourriez alors comparer leurs forces et en déduire laquelle remportera le match en question.

– Leur forme récente : Ici, il vous faudra prendre en compte la composition actuelle de l’équipe. Dans certains cas par exemple, certaines équipes n’ont pas à portée leur meilleur joueur, du fait d’une indisponibilité sanitaire ou physique de celui-ci. Ce qui constitue une énorme faiblesse par rapport à leur adversaire du moment.

– Leurs confrontations antérieures : C’est-à-dire le résultat découlant d’un précédent et/ou récent match entre ces deux mêmes adversaires. Ou encore leur performance respective face à une même équipe par le passé.

– L’environnement spécifique de la rencontre : Il s’agit entre autres de l’enjeu que la victoire représente pour chacune des deux équipes, de la météo et de ses potentiels inconvénients pour chacune des deux parties, de la motivation de chaque partie, etc.

Peut-on faire confiance à la cote proposée par le bookmaker ?

Nous vous recommandons, en ce qui concerne le bookmaker, de toujours vous poser des questions. En fonction des éléments mentionnés au paragraphe précédent, vous pouvez juger de la pertinence ou non de la proposition de votre bookmaker. Parfois, vous trouverez que la cote proposée a une valeur beaucoup plus élevée que ce que vous auriez parié. Alors il vous faudra modifier et choisir votre propre cote.

Après avoir choisi votre bookmaker, vous aurez à cliquer sur la fonction « s’inscrire » qui peut parfois être en anglais « join now ». Dès que c’est fait, il vous faudra remplir la fiche d’inscription. A ce niveau, il est impératif que vous vous assuriez de fournir des informations vraies. En effet, elles serviront au bookmaker à définir vos gains en appliquant la formule usuelle.

Quelle est la formule de calcul des gains ?

Pour calculer les gains issus d’un pari, le bookmaker multipliera votre mise par la cote que vous aurez choisie. Autrement dit : Gain = Mise x Cote. Le profit réalisé équivaudra par conséquent à : Profit = Gain – Mise.

Source : https://www.paris-sportif-pronostic.com/