Pari sportif gratuit : réalité ou mythe ?
Si vous avez déjà entendu parler du pari sportif gratuit et que vous hésitez à y croire, nous dissipons ici vos doutes. Il existe bel et bien des sites de pronostics foot et de pari sportif qui vous offrent la possibilité de jouer gratuitement. Sur ces bookmakers, il n’est néanmoins pas impossible de gagner de l’argent.
Comment ça marche ?
Il existe des sites de pari tels que Betabondieu ou encore Pronofoot qui vous proposent une grille de plusieurs matchs. En pariant sur ces sites, vous pouvez gagner un minimum de 500 € sans avoir à dépenser un centime dans les mises. Plus encore, vous pouvez gagner jusqu’à 15 000 € en choisissant une grille bien pleine (contenant plus d’une dizaine de matchs). Mais pour commencer à parier auprès des bookmakers gratuits, vous devez avoir 18 ans révolus.
Pour le faire, cliquez simplement sur l’option « inscrivez-vous » puis remplissez la fiche d’inscription. A l’issu du remplissage, il vous sera créé un compte de pari et vous recevrez un code de pari. Il faudra alors entrer ce code pour recevoir votre bonus de pari sportif gratuit.
Faut-il être un expert en foot pour parier sur un match de foot ?
Absolument pas ! Il n’est pas nécessaire que vous vous y connaissiez dans un domaine avant de choisir votre événement sportif. Il existe plusieurs éléments qui peuvent faire objet de pari quel que soit le match choisi. Vous pouvez parier qu’une équipe A remportera la victoire sur une équipe B, qu’un joueur X marquera le premier but de la saison, qu’on enregistrera tel nombre de corners, que le match se soldera par un score de 0 – 0, etc.
Quoi qu’il en soit, la meilleure méthode de pari que nous vous recommandons, c’est de toujours consulter la liste des récentes actualités relatives aux deux équipes. C’est une source d’informations objectives qui vous permettra de deviner plus facilement la probabilité que tel événement survienne ou non.
Peut-on vivre des gains du pari sportif ?
En pari, rien n’est impossible. Ce n’est toutefois pas gagné d’avance. Il vous faut faire preuve d’assez de persévérance, d’une technique assez performante et professionnelle ainsi que d’un rythme élevé de pari.
En d’autres termes, vous devrez au début accepter la possibilité de perdre encore et encore. Il ne faudra pas se décourager aux premiers échecs. Chaque pari constituera pour vous une occasion d’en apprendre un peu plus, afin de peaufiner progressivement votre technique de jeu. Ce n’est qu’en faisant cela que vous deviendrez un habitué des paris sportifs, pour après devenir incontournable dans le domaine. Veillez quand même à toujours bien analyser les matchs avant de faire vos pronostics et à bien choisir vos cotes.